Aller-retour : Brotteaux - Tête d'Or
C'est lors d'une de ces belles journées d'automne que j'ai retrouvé E&M pour un reportage urbain.
E. m'avait contactée quelques semaines plus tôt, pour planifier une surprise à son homme afin de marquer leur année de plus ensemble. L'idée était de leur concocter de beaux souvenirs qui leurs ressemblent.
Lors de la première date calée, la météo était plus que capricieuse, on s'est donc autorisées à différer d'une semaine la séance en troquant le vendredi soir pour un samedi matin. Une bien bonne idée pour avoir le temps de lumière nécessaire et prendre le temps de papoter sans avoir la journée et semaine dans les pattes.
Comme souvent, lorsque l'on est photographié pour la première fois, l'appréhension est présente (est-ce qu'on sera photogénique / naturel / spontané) mais (je vous assure) ne dure que quelques minutes.
Le Parc de la Tête d'Or était comme à son habitude, animé par la cadence soutenue des coureurs ainsi que les voix de toutes les familles venues faire une balade. Mais il y a des recoins où l'on se croirait presque seul et où il est plus facile de replonger dans la bulle de la séance.
Avant de se quitter et de se dire qu'on avait tous les trois passés un chouette moment. On s'est arrêtés devant cette belle gare des Brotteaux.
Encore un grand merci E&M <3
Hâte de retrouver Lyon pour les prochaines séances couple et famille !